Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.
Configuration des cookies
Couleur : bois naturel A défaut de dressing, optez pour notre portant LULU en bois massif, résistant et de belle taille pour accueillir votre penderie de vêtements.
Taille : unique Couleur : patine shabby blanc ivoire, taupe ou patine antiquaire noire Armoire de type bonnetière haute de de belle profondeur. Caractérisée par une belle corniche cintrée en chapeau, typique des armoires anciennes, elle se compose d'une porte battante moulurée et d'une étagère de rangement et d'une penderie.